Camp de jour pour les enfants de 6 à 8 ans

Votre enfant partira à la conquête de la rivière toutes les semaines de l’été grâce au camp de jour Découverte Nature! Une aventure enrichissante accompagnée d’animateurs dynamiques.

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles offre un choix de 3 thématiques adaptées aux jeunes de 6 à 8 ans.

Dans la peau d'un naturaliste

Cette thématique vise à faire découvrir aux jeunes la richesse de la faune et de la flore de la rivière des Mille Îles. Les journées sont donc consacrées à différentes familles que l'on retrouve au Parc: mammifère, oiseaux, plantes, poissons, insectes.

Les navigateurs du trésor perdu

Tout au long de la semaine, les jeunes sont invités à faire une chasse au trésor. En effet, selon différentes thématiques développées par les animateurs, les jeunes apprennent en début de semaine qu'un trésor a été perdu et qu'il doit être retrouvé. Les jeunes feront donc des épreuves tout au long de la semaine afin de pouvoir retrouver le trésor perdu.

Les petits poissons

Venez initier vos jeunes à la pêche. Tout au long de la semaine, vos enfants pourront découvrir les rudiments de cette pratique. Ils sauront monter une canne à pêche, reconnaître différentes espèces de poissons et apprendront comment pêcher certaines espèces particulières

Horaire

Lundi au jeudi : 9h à 16h

Service de garde : 7h à 9h et de 16h à 18h

De 6 à 8 ans

Tarif

Camp de jour 190 $ / semaine
Enfant(s) supplémentaire(s) 170 $ / semaine
Semaine(s) supplémentaire(s) 170 $ / semaine

Service de garde : (7 h ­à ­9 h­ et­ 16 h ­à­ 18 h)
40­ $ / semaine10 ­$ / jour

 

Réservation

Chaque­ semaine ­de­ l’été, ­soit ­du ­29­ juin ­au­ 21 août­ 2020.

Réserver en ligne

Aucun préalable requis pour chacune des thématiques.

Tous les enfants inscrits au camp de jour auront la chance de visiter l’exposition permanente Incroyable, mais vrai! et seront initiés aux techniques de navigation.

Nous nous réservons le droit d’annuler une activité si les conditions sur la rivière ne s’y prêtent pas.