Kayak au crépuscule

Faire une activité au Parc c'est aussi contribuer à la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille îles et de ses affluents. Les sommes amassées servent à la conservation des riches milieux naturels de la rivière et des espèces en péril.

Les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches dès la tombée du jour, nous sortons les kayaks pour une expédition sur la rivière! Guidée par un guide-animateur, cette activité au crépuscule vous fera découvrir la faune insoupçonnée qui se cache sur les îles. Castors, tortues, chauves-souris, Grand Héron et bien d’autres vous attendent dans cette excursion palpitante.

Informations relatives à la compréhension des services :

  • Embarcation utilisée : Kayak simple ou double.
  • Lieu de l’activité : Berge du Garrot et archipel de Sainte-Rose
  • Connaissance demandée : Aucune.
  • Capacités physiques demandées : Capacité de pagayer pour une période d’au moins 2 h. L’activité se déroulant à la tombée du jour, la personne doit aussi être à l’aise lorsque la visibilité est réduite.

Les participants à cette activité doivent être capables de suivre un groupe pour une durée de 2 h environ. Chaque animateur étant responsable de 5 embarcations, les groupes doivent se suivre en tout temps.

14 ans et plus | Les jeunes de 14 et 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte

Tarif

Kayak simple28,50 $ par personne
Kayak double22,50 $ par personne

 

Durée

2 h 30

Réserver en ligne

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles s’engage à rembourser ou reporter l’activité si celle-ci se doit d’être annulée pour des raisons météorologiques et/ou de sécurité. Toutefois, nous ne sommes pas responsables de rembourser ni déplacer une activité si un participant choisit de ne pas se présenter.