Vous êtes passionné.es de plein air et d’environnement? Nous recrutons!

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents, avec l’appui de la communauté et au bénéfice de celle-ci. Fondé par des bénévoles d’Éco-Nature en 1987, celui-ci accueille ses visiteurs avec une offre écotouristique de qualité, toujours dans le respect de son espace naturel en milieu urbain, unique au Québec. Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs passionnés et enthousiastes pour travailler avec nous!

Postes disponibles

L’organisation

Éco-Nature est un organisme à but non lucratif qui œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents depuis 1985. Entreprise d’économie sociale, l’organisme est gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, un territoire offrant des milieux naturels d’exception qui permettent une expérience écotouristique unique qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement. L’organisme est reconnu en tant qu’institution muséale scientifique.

Faire partie de l’équipe Éco-Nature c’est :

  • Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature ;
  • Environnement de travail enchanteur tout près de la Rivière des Mille-Îles ;
  • Assurances collectives assumé à 70% par l’employeur ;
  • Vacances annuelles, 5 jours de congés mobiles et 4 jours fériés additionnels tel que ton jour d’anniversaire ! ;
  • Rabais ou gratuités sur certains services et activités ;
  • Possibilité de télétravail et horaires flexibles.

 

Sommaire de la fonction

Sous l’autorité de la direction générale, la personne titulaire du poste assure un soutien professionnel dans un ensemble de dossiers transversaux. Plus particulièrement, elle veille à la planification, la mise en œuvre, la réalisation, le suivi et la reddition de compte de projets à sa charge. La personne est responsable de soutenir l’animation et la rédaction des comptes-rendus de rencontres avec divers intervenants. Elle a également la responsabilité de réaliser les suivis auprès des différents partenaires internes et externes d’Éco-Nature et du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles. La personne contribuera à la réalisation des projets de l’organisme et réalisera une veille des programmes de subventions disponibles pour les soutenir.

Principales tâches

  • Planifier, organiser et coordonner des projets de différentes envergures ;
  • Assurer le suivi et la qualité des projets, des budgets, des échéanciers et des livrables avec les équipes concernées ;
  • Soutenir la direction générale dans le suivi et la reddition de comptes des projets ;
  • Mobiliser les acteurs internes et externes dans la planification et la mise en œuvre des différents projets d’Éco-Nature ;
  • Soutenir la direction générale dans la préparation et le suivi de rencontres ;
  • Produire différents rapports et bilans à la demande de la direction ;
  • Participer et coordonner l’élaboration d’offres de services professionnelles et l’élaboration de demandes de subvention ;
  • Animer des rencontres de travail avec divers partenaires externes ;
  • Entretenir des liens étroits avec l’ensemble du personnel d’Éco-Nature ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste :

  • Détenir un diplôme collégial ou universitaire en administration, droit, économie, sciences politiques ou dans tout autre domaine pertinent aux exigences du poste;
  • Un minimum de 2 à 3 années d’expérience significative directement reliée aux exigences du poste ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Posséder de l’expérience au sein d’un organisme à but non lucratif (un aout).

Profil recherché :

  • Avoir un sens aigu des responsabilités et une excellente organisation du travail ;
  • Avoir la capacité d’atteindre des résultats mesurables ;
  • Grandes habiletés en communication écrite et orale ;
  • Avoir un sens politique développé ;
  • Avoir la capacité de gérer efficacement plusieurs projets simultanément et gérer par priorités ;
  • Faire preuve d’une grande autonomie et de polyvalence ;
  • Être capable de travailler sous pression dans de courts délais;
  • Avoir de la souplesse dans l’horaire et la gestion du temps ;
  • Faire preuve de disponibilité et d’ouverture envers les membres de l’équipe, les clients et les partenaires.

Comment postuler ?

Veuillez envoyer votre CV à rh@eco-nature.ca ou par la poste à l’adresse postale suivante : 345 boulevard Ste-Rose, Laval, Québec, H7L 1M7

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mille-Îles est présentement à la recherche d’un(e) directeur(trice) conservation et éducations pour un contrat d’un an avec possibilité de permanence.  

L’organisation

Éco-Nature est un organisme à but non lucratif qui œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents depuis 1985. Entreprise d’économie sociale, l’organisme est gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, un territoire offrant des milieux naturels d’exception qui permettent une expérience écotouristique unique qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement. L’organisme est reconnu en tant qu’institution muséale scientifique.

Faire partie de l’équipe Éco-Nature c’est :

  • Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature ;
  • Environnement de travail enchanteur tout près de la Rivière des Mille-Îles ;
  • Rabais ou gratuités sur certains services et activités ;
  • Possibilité de télétravail et horaires flexibles.

Sommaire de la fonction

Sous l’autorité de la direction générale, la personne titulaire du poste planifie, déploie, suit et ajuste les activités reliées à la direction de la conservation et l’éducation. Elle travaille en concertation avec les autres directions d’Éco-Nature et ses partenaires externes. Pour ce faire, elle met en place des processus de travail pour soutenir les équipes dans leurs opérations et rend disponible l’expertise liée à ses différents secteurs d’activités.

Elle assure, avec éthique, la gestion équitable, efficiente et efficace des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles afférentes à sa direction. Elle gère les activités de sa direction et participe aux décisions d’orientation et de fonctionnement de l’organisation. Elle est imputable de sa gestion et est appelée à en rendre compte en tout temps.

RESPONSABILITÉS DE GESTION GÉNÉRALE

Responsabilités de gestion stratégique et organisationnelle

  • Participe au processus de consultation relatif à la définition et à l’actualisation de la mission, de la philosophie de gestion et des valeurs d’Éco-Nature ;
  • Collabore à la définition du rôle, des objectifs et des priorités de sa direction en conformité avec la mission d’Éco-Nature ;
  • Voit à l’élaboration, à l’application et à la mise à jour des normes et des politiques de gestion relatives à sa direction, dans le respect des obligations légales et administratives d’Éco-Nature ;
  • Participe à l’élaboration, à la révision et à la coordination de la programmation de sa direction ;
  • Collabore à la définition de la structure organisationnelle de sa direction ;
  • Participe à la demande de la direction générale à différents comités nécessaires à la gestion interne ;
  • Établit le processus de traitement des plaintes relatives à son service et voit à l’application de solutions appropriées ;
  • Est imputable de la gestion et du rôle de sa direction en lien avec les objectifs et les priorités de la direction générale ;
  • Participe à l’élaboration des ententes avec les clients internes, externes ou les partenaires ;
  • Signale à la direction générale toute situation problématique ;
  • Diffuse l’information et applique les orientations et les décisions du conseil d’administration et du comité de direction auprès du personnel de sa direction;
  • Assume toute autre tâche connexe associée à son poste.

Responsabilités de gestion des ressources humaines

  • Établit le plan d’effectifs de sa direction, selon les exigences actuelles et prévoit les besoins futurs pour développer et maintenir ses opérations ;
  • Organise le partage des responsabilités et assure la distribution du travail en fonction des compétences et des capacités du personnel de sa direction pour assurer la meilleure efficience ;
  • Participe au processus de sélection du personnel sous sa responsabilité immédiate et émet les recommandations pour l’octroi des postes aux ressources humaines ;
  • Voit à l’accueil et à l’intégration, à la valorisation, au maintien et au développement des compétences des employés de sa direction ;
  • Apprécie le rendement du personnel sous sa responsabilité immédiate selon le programme établi et supervise l’application de celui-ci dans sa direction ;
  • Voit à la mise en application et au suivi du plan d’action annuel de développement des ressources humaines de l’organisation ;
  • Agit à titre de représentant de l’employeur aux comités de relations de travail et de prévention en santé et sécurité du travail en ce qui concerne sa direction ou délègue des employés pour ce faire ;
  • Assure la supervision directe du personnel sous sa responsabilité et voit à la gestion courante des opérations de son service afin d’en assurer l’efficacité et l’efficience.

Responsabilités de gestion des ressources financières et matérielles

  • Élabore les prévisions budgétaires en lien avec les mandats et les échéanciers de sa direction pour assurer le financement nécessaire à son bon fonctionnement ;
  • Assure le suivi budgétaire, corrige les écarts et analyse l’impact des projets et opérations sur le budget de fonctionnement ;
  • Collabore au processus d’appel d’offres dans son secteur d’activité ;
  • Planifie et autorise les achats d’équipement et de matériel dans sa direction en fonction des politiques, directives et procédures en vigueur;
  • Planifie et recommande les dépôts annuels des différentes redditions de comptes auprès des organismes subventionnaires.

RESPONSABILITES DE GESTION D’EFFECTIFS

7 à 9 postes réguliers sous supervision directe et 30 postes saisonniers sous supervision indirecte, auxquels peuvent s’ajouter également des bénévoles et des stagiaires.

RESPONSABILITÉS DE GESTION SPÉCIFIQUE

  • Supervise les champs d’activités suivants : environnement, conservation, éducation, transfert des connaissances, musée, les activités scolaires et grand public, bénévoles et le Centre de réhabilitation des tortues du Québec;
  • Conçoit, planifie et met en œuvre une stratégie pour chaque champ d’activités sous sa responsabilité en fonction des besoins prioritaires exprimés par la direction et en fonction de l’environnement politique, public, scientifique et technique dans lequel Éco-Nature évolue ;
  • Évalue l’impact des activités et des produits à l’aide de mécanismes de suivis, de rétroaction et de consultations auprès des clients internes et externes ;
  • Supervise les travaux réalisés par les membres de son équipe et mesure les progrès accomplis, identifie les correctifs à faire si nécessaire et décide des actions à entreprendre ;
  • Représente la direction à toute instance pertinente à son mandat ;
  • Assure la réalisation des mandats, veille à la rigueur de ceux-ci et émet des recommandations aux instances concernées ;
  • Applique les mécanismes de contrôle de la qualité pour toutes les activités de son service.

Exigences du poste :

  • Posséder un diplôme universitaire dans une discipline appropriée (biologie, environnement, administration, sciences politiques ou autre) ;
  • Un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un poste d’encadrement et au moins huit (8) ans dans un domaine relié à l’emploi ;
  • Connaissances des différents organismes subventionnaires ;
  • Connaissances des différents enjeux environnementaux présents sur le territoire du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles ;
  • Connaissances des meilleures pratiques en transfert des connaissances ;
  • Connaissance dans la mobilisation d’acteurs (politique, citoyen ou corporatif) ;
  • Connaissance des acteurs du milieu de l’environnement, tant à l’échelle municipale, provinciale et fédérale ;
  • Bilinguisme (français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit) ;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office ;
  • Avoir de l’expérience dans une organisation sans but lucratif, un aout.

Profil recherché :

  • Être capable de mobiliser son équipe autour des priorités et des objectifs établis ;
  • Être capable de dégager des priorités et de développer des stratégies d’action au regard des orientations de la direction ;
  • Élaborer des mécanismes visant l’amélioration des réseaux de communication interne et externe ;
  • Être capable de bien vulgariser des contenus scientifiques ;
  • Produire des textes et des documents de haute qualité de forme et de contenu ;
  • Être capable d’animer et d’encadrer une équipe de travail dans le cadre du déploiement d’opérations dans les domaines d’intervention d’Éco-Nature ;
  • Maitriser les bonnes pratiques en gestion par résultat ;
  • Savoir gérer efficacement plusieurs projets simultanément, d’établir des objectifs mesurables et choisir les moyens et méthodes appropriées pour livrer les mandats et gérer les priorités confiées;
  • Savoir développer les compétences de son équipe et les faire évoluer dans l’organisation ;
  • Incarner la philosophie de gestion de l’organisation et les règles d’éthique établies ;
  • Susciter l’investissement du personnel de son équipe et de l’orienter dans une même vision d’ensemble ;
  • Savoir interagir avec éthique et professionnalisme avec ses interlocuteurs ;
  • Être capable de travailler sous pression dans de courts délais ;
  • Savoir entretenir un climat de travail dans le respect et l’écoute ;
  • Avoir une excellente aisance dans la représentation, la négociation et les communications.

Comment postuler ?

Veuillez envoyer votre CV à rh@eco-nature.ca ou par la poste à l’adresse postale suivante : 345 boulevard Ste-Rose, Laval, Québec, H7L 1M7

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mille-Îles est présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines pour un remplacement de congé de maternité d’un an.

L’organisation

Éco-Nature est un organisme à but non lucratif qui œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents depuis 1985. Entreprise d’économie sociale, l’organisme est gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, un territoire offrant des milieux naturels d’exception qui permettent une expérience écotouristique unique qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement. L’organisme est reconnu en tant qu’institution muséale scientifique.

Faire partie de l’équipe Éco-Nature c’est :

  • Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature ;
  • Environnement de travail enchanteur tout près de la Rivière des Mille-Îles ;
  • Rabais ou gratuités sur certains services et activités ;
  • Possibilité de télétravail et horaires flexibles.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité de la directrice générale, la personne titulaire du poste de coordonnateur(trice) ressources humaines est responsable de développer, de soutenir l’application, d’évaluer et d’améliorer les politiques, procédures et directives en matière de ressources humaines pour l’organisation. Elle est responsable de renseigner et d’accompagner les directeurs et les employés sur les questions relatives aux ressources humaines. La personne a également la charge du processus complet du traitement de la paie pour tous les employés. Finalement, elle est responsable de coordonner différents projets, dont le comité santé et sécurité, et d’agir en leader pour le personnel de l’organisation.

La personne favorise l’efficacité du travail d’équipe, l’atteinte des résultats et le maintien d’un bon climat de travail. La personne titulaire doit signaler tout événement significatif interférant sur l’efficacité ou sur le climat de travail à son supérieur immédiat et intervenir, si approprié, dans le respect de son rôle de coordonnateur.  Finalement, elle contribue aux tâches administratives en collaboration avec son supérieur immédiat.

Principales tâches

  • Développe, propose, met en œuvre et évalue les politiques, les normes et les procédures de gestion des ressources humaines pour l’organisation; (embauche, formation, programmes d’équité en matière d’emploi, évaluations de rendement, etc.) ;
  • Responsable du processus complet de dotation, en collaboration avec les directeurs des différents départements (affichage de poste, entrevue de sélection, vérifications des antécédents et offre d’emploi) ;
  • Coordonne le processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés, incluant la liste des besoins en ressources matérielles ;
  • Gère le matériel remis aux employés sous forme d’inventaires (uniformes et équipement informatique) ;
  • Coordonne les avantages sociaux et s’occupe de l’adhésion au régime d’assurance collectif en collaboration avec la Croix-Bleue ;
  • Rédige et met à jour les documents destinés aux employés (descriptions de poste, formulaires de demande d’emploi, lettre de recommandation, etc.) ;
  • Répond aux questions des employés et veille au bon climat organisationnel ;
  • Participe à l’élaboration des formations et à la mise à jour de celles-ci, en étroite collaboration avec les responsables de formation ;
  • Réalise et coordonne les suivis avec la CNESST lorsque requis et les dossiers d’invalidité ;
  • Coordonne et pilote le Comité santé et sécurité au travail ;
  • Coordonne et pilote des initiatives visant le bien-être au travail tel que le Comité social ;
  • Assure le traitement de la paie pour tous les employés via Employeur D ;
  • Personne-ressource pour toutes questions en lien avec notre système de gestion de temps ;
  • Prépare des rapports de paies, des statistiques et des indicateurs pour différents besoins ;
  • Assure la conformité des dossiers employés en veillant à ce que ceux-ci soient à jour ;
  • Assure un suivi et prépare la reddition de comptes des différentes subventions salariales ;
  • Contribue à assurer la communication avec les partenaires internes et externes et les clients ;
  • Collabore à l’identification des besoins en ressources humaines, matérielles, informatiques, financières et en faire part à sa supérieure ;
  • Favorise le travail d’équipe et suscite le développement de l’entraide professionnelle au sein de l’équipe ;
  • Soutien la vision, les valeurs, les orientations de la direction dans le cadre de son rôle auprès de ses collègues ;
  • Développe des méthodes et des processus de travail innovateurs et proactifs afin d’assurer le succès, la performance de l’équipe et le respect des échéanciers ;
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

Ceci ne constitue pas un énoncé exhaustif des tâches associées au poste.

Exigences du poste :

  • Formation universitaire de premier cycle en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou dans une discipline appropriée ;
  • Posséder trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en tant que généraliste ou dans un rôle similaire ;
  • Détenir des connaissances dans le traitement de la paie ;
  • Posséder une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit, bilinguisme un atout ;
  • Avoir une bonne maîtrise de la suite Office ;
  • Avoir de l’expérience dans une organisation sans but lucratif, un aout.

Profil recherché :

  • Excellente capacité à travailler sous pression et à mener plusieurs dossiers à la fois ;
  • Être structuré dans la gestion du temps et des priorités ;
  • Être capable de produire des documents de haute qualité en contenu et en présentation dans le respect des échéances ;
  • Avoir la capacité de s’adapter aux changements ;
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’établir les priorités avec peu de supervision ;
  • Avoir une facilité à travailler en équipe et à communiquer autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Démontrer des habiletés interpersonnelles ;
  • Faire preuve de professionnalisme et de discrétion ;
  • Manifester de la rigueur et un souci du détail.

Comment postuler ?

Veuillez envoyer votre CV à rh@eco-nature.ca ou par la poste à l’adresse postale suivante : 345 boulevard Ste-Rose, Laval, Québec, H7L 1M7

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

L’organisation

Éco-Nature œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents depuis maintenant plus de 35 ans. Entreprise d’économie sociale, l’organisme est notamment gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Iles, un territoire offrant une expérience écotouristique de qualité exceptionnelle, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement. Attrait unique, cet espace faunique protégé est le plus grand de la région métropolitaine. De plus, l’organisme est reconnu en tant qu’institution muséale.

Le Parc de la Rivière-des-Mille-Iles exploite un des plus grands centres de location d’embarcations non motorisées au Québec, en plus d’offrir des activités de camps de jour plein air, sorties scolaires, randonnées animées, parcours autonomes, pêche, centre d’interprétation.

FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE D’ÉCO-NATURE C’EST :

  • Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature
  • Déployer vos talents dans une équipe dynamique, où l’esprit de collaboration et le plaisir sont au rendez-vous
  • Avantages sociaux assumé à 70% par Eco-Nature
  • Congés annuels, 5 jours de congés mobiles et 4 jours fériés additionnels tel que ton jour d’anniversaire!
  • Rabais ou gratuités sur certains services et activités

Description du poste

  • Mettre en place les aménagements pour les différentes activités du Parc;
  • Installer les quais, la signalisation, les tables à pique-nique, les poubelles, les abris d’information, etc.;
  • Nettoyer les îles et les berges de la rivière;
  • Maintenir les aménagements et les différentes infrastructures sécuritaires et confortables (sentiers de ski, de marche, de patin, circuits autoguidés);
  • Opérer de façon responsable la machinerie nécessaire à son travail (motoneige, camion, scie à chaîne, re-surfaceuse, scie ronde);
  • Faire l’inventaire des équipements;
  • Patrouiller le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles et le refuge faunique;
  • Faire rapport à son coordonnateur de toutes anomalies observées;
  • Intervenir auprès des utilisateurs pour la sécurité, pour l’aspect légal et la sensibilisation (port de la veste, coupe d’arbres, feu, comportement dangereux, etc.).
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences, compétences et aptitudes recherchées

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP, sec. V) technique d’aménagement en milieu naturel ou toutes autres formations reliées à l’emploi;
  • Travaux manuels : menuiserie, mécanique, peinture;
  • Travail d’équipe, communication, aimer la nature et le travail extérieur;
  • Aimer travailler avec le public;
  • Personne ponctuelle, autonome et responsable;
  • Posséder un permis de conduire, camion, tracteur, motoneige et embarcation de plaisance;
  • Aimer travailler à l’extérieur (toutes conditions).

Conditions d’emploi

  • Poste temps plein / 35 heures par semaine;
  • Emploi permanent;
  • Jour, semaine, fin de semaine, horaire variable.

Comment postuler ?

Veuillez envoyer votre CV à rh@eco-nature.ca ou par la poste à l’adresse postale suivante : 345 boulevard Ste-Rose, Laval, Québec, H7L 1M7

L’organisation
Éco-Nature œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Îles et de ses affluents depuis maintenant plus de 35 ans. Entreprise d’économie sociale, l’organisme est notamment gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Iles, un territoire offrant une expérience écotouristique de qualité exceptionnelle, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement. Attrait unique, cet espace faunique protégé est le plus grand de la région métropolitaine. De plus, l’organisme est reconnu en tant qu’institution muséale.

Sommaire de la fonction

Relevant de la coordonnatrice au service à la clientèle, la personne titulaire de ce poste a pour principales responsabilités d’accueillir, conseiller, informer et accompagner les clients dans la pratique de leurs activités au Parc. La personne est responsable du paiement, du prêt de l’équipement nécessaire à la pratique de l’activité, de transmettre l’information entourant les protocoles de sécurité auprès de la clientèle. De plus, la personne titulaire du poste est formée pour accueillir la clientèle au Centre d’Exploration du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, ainsi qu’à servir la clientèle du Café de l’Archipel. La personne est aussi appelée à contribuer à la réalisation de certaines tâches en collaboration avec les équipes d’aménagement et d’animation comme l’entretien et la surveillance des plateaux d’activités.  Finalement, la personne agit à titre d’ambassadeur de la mission d’Éco-Nature auprès des différentes clientèles.

 

Principales tâches

Les tâches varient selon le point de service (affectation) et peuvent comprendre :

  • Accueillir les clients;
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne;
  • Informer les clients sur les différents services et activités au Parc;
  • Orienter les clients vers les différents plateaux d’activités;
  • Promouvoir les activités offertes au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles;
  • Effectuer les ventes des différents produits avec le système en place;
  • Maintenir les lieux propres, accueillants et sécuritaires;
  • Assurer le suivi des demandes d’informations aux personnes responsables;
  • Assurer le suivi des plaintes à sa supérieure immédiate;
  • Participer à des activités hors site lorsque requis;
  • Assurer le prêt de l’équipement aux clients, selon le choix de l’activité;
  • Participer aux inventaires et au bon maintien des équipements.
  • Aider à l’entretien des sites;
  • Surveillance du site et des bâtiments, dont des quarts de soir;
  • Entretien quotidien des embarcations (été);

Exigences du poste :

  • Avoir l’âge légal de travailler;
  • Un diplôme d’études secondaire, un aout;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et écrit;
  • Une expérience d’un (1) en service à la clientèle, un atout;
  • Un cours de premiers soins en vigueur, un aout;
  • Être en mesure de soulever des charges et d’effectuer un travail physique;
  • Être disponible de jour, soir et fin de semaines sur des horaires variables.

 

Conditions de travail :

  • Emploi occasionnel à temps plein ;
  • Horaires variables de 30 à 40 heures semaine ;
  • Jour, soir et week-ends.

Formulaire de candidature

    En complétant les champs de ce formulaire vous consentez à transmettre vos informations pour des fins de suivi selon les dispositions de nos Conditions d'utilisation et politique de confidentialité qui se trouvent en bas de page de notre site web.