Communiqués de presse
Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles et la COVID-19
Nous vivons des moments difficiles partout dans le monde, et ici même au Québec. Sachant que vous avez probablement des inquiétudes, nous tenons à vous affirmer que votre santé et votre sécurité, de même que celles de nos employés, sont au cœur de tout ce que nous faisons au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles.
C'est pour cette raison que nous avons dû fermer le Centre d’exploration et annuler toutes nos activités offertes au grand public pour une durée indéterminée. De plus, nos employés qui reviennent de vacances à l'étranger sont mandatés de travailler de la maison pour une durée de minimum 14 jours. En outre, les employés qui possèdent les outils pour ce faire et qui désirent travailler de la maison pour des raisons de sécurité seront bienvenues de le faire.
Nous collaborons étroitement avec les agences de santé publique et le gouvernement afin de mettre en place des mesures de prévention additionnelles selon l’évolution de la situation.
Bien que nos pratiques en matière d’entretien ménager et d’hygiène répondent déjà aux normes de Santé Canada, nous avons modifié nos pratiques pour contribuer à ce que nos employés et clients soient protégés du risque d’infection et de maladies contagieuses.
Notre équipe administrative est à l’œuvre et vous êtes invités à communiquer avec nous par courriel à info@parc-mille-iles.qc.ca ou par téléphone: 450-622-1020.
Nous continuons à travailler fort sur notre programmation printemps/été 2020 pour vous offrir une expérience sécuritaire et agréable. Nous avons très hâte de pouvoir accueillir notre clientèle à nouveau.